dimanche 12 avril 2015

TRAIL DU JOSAS - 20 km - Dimanche 12 Avril 2015

TRAIL DU JOSAS - 12/04/2015 - 20 km

Ce trail s'inscrit dans le cadre du programme WE choc avec la cycle de la veille. Pas de prétention particulière, si ce n'est de charger le corps et l'habituer à des gros efforts cumulés.

Je me doute que je risque d'avoir mal aux pattes à un moment, mais on verra bien. Pas trop de douleurs musculaires au départ, mais plutôt une fatigue générale. D'habitude je cours sur des trails de 10-12 km à environ 5mn/km, là je prévois de ralentir d'environ 10% soir 5'30 au km.
Je pars bien derrière, ce qui me vaut les 3 premiers km très en dedans à + de 6'/km, mais qui présente l'avantage de ne pas me cramer dès le départ, d'autant plus que ça grimpe tout de suite dans des single où il est compliqué de doubler. La course commence à se décanter à partir du 3 ème, où je rattrape d'abord Olivier E puis Olivier Caban. On court un peu ensemble (il récupère d'un trail de la veille et est donc un peu en dedans) et finit par le décrocher lentement. A partir du 5 ème les positions sont à peu près établies; j'ai repris ce que je devais reprendre, et maintenant on court tous à peu près à la même vitesse. Le parcours est cassant, avec une succession de montées, certes courtes, mais qui font mal aux cannes. J'ai maintenant un bon rythme dans les 5'15/km. A partir du 15 ème je commence à sentir que musculairement ça tire. J'enfile un gel, puis un autre à 2 km de la fin. 2 méchantes descentes nous ruinent les quadris et les pieds, avant de finir en plat le dernier kilomère et demi.
Arrivée au stade eu 1h51, pas trop mal.

103 ème /478 et 18 ème/74 en V2.

Le parcours ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ACTIVITES

calendar google